Un nouveau chef chez Auguste!

Depuis quelques semaines, la cuisine de votre restaurant Auguste est sous la responsabilité d’un nouveau chef, Julien Hamont. Déjà chez nous comme sous‐chef, c’est lui qui prend la relève d’Olivier St‐Arnaud qui a choisi de quitter nos cuisines pour d’autres cieux. J’en profite pour souhaiter les meilleures chances de succès à Olivier qui a rendu de fiers services au restaurant Auguste depuis plus de deux ans.

De sous‐chef à chef! Toute une transition…

Souvent, les transitions de vie professionnelle sont difficiles dans notre milieu mais dans ce cas-ci, Olivier et Julien, se sont soutenus comme deux amis qui poursuivent leur vie selon leurs désirs et leurs opportunités. Ce ne sont pas tous les sous‐chefs qui veulent devenir chef, car être chef c’est se retrouver imputable de la cuisine, jongler avec des horaires prenants et avoir assez d’énergie créatrice par dessus le marché. Julien était rendu à cette étape de sa carrière.

Le nouveau chef chez Auguste a fait ses preuves!

Julien Hamont a une vaste expérience en restauration, plus de 16 ans déjà. Il a entrepris sa carrière en France auprès de grands chefs dont Michel Rostang. Avant de venir s’établir à Sherbrooke, il  était chef de jour aux Enfants terribles à Montréal. Chez Auguste depuis 2013, notre carte porte un peu sa marque puisque chez nous la cuisine se pense en équipe et que Julien a apporté beaucoup d’idées et de suggestions qui se sont retrouvées au menu que vous connaissez bien. Ouvert depuis 8 ans déjà, Auguste a besoin de renouveau et c’est avec plaisir que nous préparons des ajouts et des changements sur notre carte.

La tradition du restaurant Auguste demeure bien vivante!

Julien va mettre toutes ses énergies à vous offrir des plats de choix dans la tradition d’Auguste. Des produits frais, de l’originalité et de l’audace ainsi qu’une place importante aux produits de nos producteurs régionaux. Notre brigade est dynamique, à l’écoute et respectueuse de notre mission. Julien est heureux de succéder à Olivier. Il est jeune, plein d’énergie et d’audace et je suis convaincue que sous sa direction et sa philosophie de travail d’équipe, le restaurant Auguste continuera d’être considéré comme l’une des bonnes tables de la région. Tous les employés d’Auguste se joignent à moi pour souhaiter les meilleures chances de succès à Julien et nous sommes heureux de travailler avec toi pour continuer à faire ce que nous savons faire de mieux : vous recevoir et vous offrir des mets de qualité à un prix raisonnable dans une atmosphère conviviale et d’hospitalité.

Anik

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest